Help!!!!!! Réglage de boitier de direction
Bon je sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais je pense que oui.
Voilà, suite a plusieurs tentatives de reglages infructueuse de mon boitier de direction, je me suis demandé si mes roues avant etait bien droite pour faire le reglage.
Pour cela, j'ai compté le nombre de tours de volant pour tourner les roues:
donc pour braquer a gauche, je fais un tour et demi plus un demi quart pour etre a fond.
et pour braquer a fond a droite je fais 2 tour et demi quart de volant.
Donc a priori j'aurai un mauvais reglage de tous l'ensemble de ma direction.
Donc je voulais savoir si pour vous vous aviez la meme chose ou pas.
Apres peut etre que je m'y prend mal pour regler mon boitier aussi ....
Voilà, suite a plusieurs tentatives de reglages infructueuse de mon boitier de direction, je me suis demandé si mes roues avant etait bien droite pour faire le reglage.
Pour cela, j'ai compté le nombre de tours de volant pour tourner les roues:
donc pour braquer a gauche, je fais un tour et demi plus un demi quart pour etre a fond.
et pour braquer a fond a droite je fais 2 tour et demi quart de volant.
Donc a priori j'aurai un mauvais reglage de tous l'ensemble de ma direction.
Donc je voulais savoir si pour vous vous aviez la meme chose ou pas.
Apres peut etre que je m'y prend mal pour regler mon boitier aussi ....
cher le point milieu du boitier en comptant le nombre de tour de volant,une fois trouvé le milieu tout en ayant les roues bien droite tu replace la bielle et tu controle si le nombre de tour est le mème des deux cotés. Si c'est le cas mais que le volant n'est plus droit tu peut le régler en changeant de cannelure sur l'entrée du boitier