Page 1 sur 1

trail master

MessagePosté: 06 Aoû 2006 12:17
par fredsergie
Salut les pajeristes, qu'es que ca vaut en matiere de tout terrain cette marque?
Jai un 2.8l de 2000 court et j'ai envie de le réhaussé en meme temp que je change les amortisseur.

MessagePosté: 06 Aoû 2006 13:31
par Eric21
:-P fredsergie
en TT pure je ne sais pas?par contre tu as 2.8L,blocage arr??changement des amortisseurs 8-) ,pour la réhausse je ne sais pas tout dépend ou tu fais du TT (forèt :cry: ) & de ta réhausse,tu n'as parlé de tes pneus! :lol:

MessagePosté: 07 Aoû 2006 00:41
par fredsergie
Pour les pneus c'es des caiman en 16. Pour ce qui est du 4x4 c'es un peu partout foret riviere zone trialisante, enfin tous ce que je peut trouver pour m'éclater.
PS: j'ai fait monter le blocage arrière au cas ou.

MessagePosté: 07 Aoû 2006 10:28
par mekpy
Salut,

Perso, sur mon premier Paj, un TDI court cabriolet de type un, j'avais un kit Trail Master, amortisseurs arrière et avant +5 ou 6 cm et lames arrières.

Une utilisation terrain modérée. Route de forèts avec quelques passages difficiles.

Une véritable catastrophe !!! Un amortissuer arrière cassé, (tète de fixation arrachée) ensuite un amortisseur avant (fuite d'huile) et enfin un paquet de lames cassé.
Amortisseurs remplacés par des Black Diamont et paquet de lames par des OME.

Personnellement, je ne sais pas si ils ont fait du progret, il y a quand mème maintenant environ 10 ans que cela c'est passé. Mais je ne prendrais pas le risque.

A Bon Entenduer Salut

MessagePosté: 10 Sep 2006 11:03
par baroud
Salut a toi :-P pour ma part pas de souci avec ce kit suspension. :lol:
Je ne fais pas de hard mais que de la rando et je passe partout.
Voir mes reportages sur randonnée.
A+ :-P