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ou est ce que je peut trouver des amortisseurs électriques?

MessagePosté: 06 Juil 2006 17:14
par magnier
salut a tous je voudrais savoir ou est ce que je peut trouver des amortisseurs electriques arrière pour mon pajero de 1992??J' ai fait plusieurs site et je n'ai rien trouvé pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est assez urgent je vous remercies...

MessagePosté: 06 Juil 2006 17:28
par Alexandre
:-P

Seulement chez Mitsubishi :lol:

MessagePosté: 06 Juil 2006 17:30
par magnier
je suis obligé d'aller ché mitsubishi??en adaptaptable ou une autre marque sa existe??

MessagePosté: 06 Juil 2006 17:36
par Céline
:shock: non ça n'existe pas. Tu les trouveras seulement chez mitsu et c'est pas donné !

La meilleur solution est de changer le 4 pour des amortos normaux d'une autre marque. là tu trouveras chez les revendeurs habituels.

MessagePosté: 06 Juil 2006 17:40
par magnier
en gros sa sert a rien de faire des recherche soit je vais chez mitsu soit je change les 4 pour des sans réglage électrique

MessagePosté: 06 Juil 2006 17:41
par Céline
:lol: t'as tout compris ! mais quand tu vas voir le prix de 2 électriques chez mitsu .... avec ça tu peux changer les 4 et dans une bonne marque ! pas de chez pompavélo !

MessagePosté: 06 Juil 2006 17:44
par magnier
le prix c'est 250euro l'un donc les 2 sa me fais 500roro c'est beaucoup trop cher c'est des escroq mitsu quand meme

MessagePosté: 07 Juil 2006 09:16
par Seb34
:-P
avrec 500 roros sur le net, tu peux avoir les 4 sans problème !! 8-) 8-)

MessagePosté: 07 Juil 2006 09:41
par DID78
magnier a écrit:le prix c'est 250euro l'un donc les 2 sa me fais 500roro c'est beaucoup trop cher c'est des escroq mitsu quand meme


Très moyen comme affirmation ***** attention modo******

Les amortisseurs électriques d'origine sont d'une exellent facture et le réglage éclectrique n'est pas un gadget à 2 balles :lol:
Après ton choix se fait en fonction de l'utilité que tu vas en faire.



:shock: :!: :!: :!:

MessagePosté: 07 Juil 2006 18:59
par PHILALIX
Modul auto à St Cyr les annonay dans le 07, casse auto spécialisée dans les 4X4.

Sinon comme dit auparavant, tu peux mettre des amortos sans réglage électrique. C'est le choix que j'ai fait en faisant installer des amorts et les ressorts ironman ridepro +5cm.

AVec des 235/85/16, je peux te dire que le pajero a une sacrée gueule, et en franchissement une pure merveille (on va plutot dire en utilisation TT !)

Confort de marche accru, et pas tant de roulis que je ne le craignais.Donc démarche à envisager si besoin

J'ai fait faire la manip par modul auto, il me l'ont fait aux petits oignons et ils m'ont enlevé le système électrique de réglage des amorts de telle manière que il pourrait ètre remis si besoin.

Mes amortos avaient 150.000 km et n'avaient connu que le goudron.

Et pour finir, ce réglage électrique n'est pas du tout un gadget, je peux te jurer que prendre un virage à plus de 170 km/h sur route en chassis court sans faire de l'huile n'est pas donné à tout les 4X4 !! (conditions de sécurité requises et pas de risque de blesser qui que ce soit, si ce n'est moi, mais là, j'assume mes conneries !)

Philippe

MessagePosté: 07 Juil 2006 21:21
par fane
PHILALIX a écrit:Modul auto à St Cyr les annonay dans le 07, casse auto spécialisée dans les 4X4.

Sinon comme dit auparavant, tu peux mettre des amortos sans réglage électrique. C'est le choix que j'ai fait en faisant installer des amorts et les ressorts ironman ridepro +5cm.

AVec des 235/85/16, je peux te dire que le pajero a une sacrée gueule, et en franchissement une pure merveille (on va plutot dire en utilisation TT !)

Confort de marche accru, et pas tant de roulis que je ne le craignais.Donc démarche à envisager si besoin

J'ai fait faire la manip par modul auto, il me l'ont fait aux petits oignons et ils m'ont enlevé le système électrique de réglage des amorts de telle manière que il pourrait ètre remis si besoin.

Mes amortos avaient 150.000 km et n'avaient connu que le goudron.

Et pour finir, ce réglage électrique n'est pas du tout un gadget, je peux te jurer que prendre un virage à plus de 170 km/h sur route en chassis court sans faire de l'huile n'est pas donné à tout les 4X4 !! (conditions de sécurité requises et pas de risque de blesser qui que ce soit, si ce n'est moi, mais là, j'assume mes conneries !)

Philippe


Sur circuit allemand bien zurrrree!!! :D :D :shock: