magnier a écrit:le prix c'est 250euro l'un donc les 2 sa me fais 500roro c'est beaucoup trop cher c'est des escroq mitsu quand meme
PHILALIX a écrit:Modul auto à St Cyr les annonay dans le 07, casse auto spécialisée dans les 4X4.
Sinon comme dit auparavant, tu peux mettre des amortos sans réglage électrique. C'est le choix que j'ai fait en faisant installer des amorts et les ressorts ironman ridepro +5cm.
AVec des 235/85/16, je peux te dire que le pajero a une sacrée gueule, et en franchissement une pure merveille (on va plutot dire en utilisation TT !)
Confort de marche accru, et pas tant de roulis que je ne le craignais.Donc démarche à envisager si besoin
J'ai fait faire la manip par modul auto, il me l'ont fait aux petits oignons et ils m'ont enlevé le système électrique de réglage des amorts de telle manière que il pourrait ètre remis si besoin.
Mes amortos avaient 150.000 km et n'avaient connu que le goudron.
Et pour finir, ce réglage électrique n'est pas du tout un gadget, je peux te jurer que prendre un virage à plus de 170 km/h sur route en chassis court sans faire de l'huile n'est pas donné à tout les 4X4 !! (conditions de sécurité requises et pas de risque de blesser qui que ce soit, si ce n'est moi, mais là, j'assume mes conneries !)
Philippe
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