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Croisement pont AV sur Pajero 1

MessagePosté: 29 Juin 2006 17:51
par patricklangella
Salut :-P
Ca y est mon joujour est réhaussé (AV recranté et AR avec des jumelles de 17 cm et amorto Ironman +8... 8-) c'est super à l'AR ça n' a rien a voir flysurf01 bon c'est pas mon Auverland mais c'est pas mal...
Par contre l'AV :-x ces triangles avec les buttées c'est.... :evil:
Quelqu'un a t il surprimé ou diminué ces buttées :wink:

MessagePosté: 29 Juin 2006 19:14
par dave74
:-P

ben alors les modo, on fait le ménage ou bien...

Apres on répondra au questions...

MessagePosté: 29 Juin 2006 19:28
par patricklangella
Salut :-P
Je comprend rien à ce que tu me dits :oops: c'est des expressions de la IHAUTE???? :oops:

MessagePosté: 29 Juin 2006 19:37
par maurice93
Bonsoir,


Je crois comprendre que ton post est mal placé....


Essaies sur "suspensions"....


Cordialement

MessagePosté: 29 Juin 2006 19:37
par dave74
:-P

Salut Patrick

ne t'inquietes pas, je voulais simplement dire que ce post a une place bien chaude qui l'attend dans la partie "suspension"...

MessagePosté: 29 Juin 2006 21:07
par patricklangella
J'ai vu celui concernant le recrantage :lol: Par contre je voulais savoir si certains d'entre vous ont coupé les buttées :( ey si c'est vraiment efficace :shock:
Je viens de lacher mon Auverland qui m'avait habitué à des acrobaties impressionantes 8-)
Je suis conscient que mon Paje n'excelle pas dans les mèmes domaines mais tout de mème... :roll:

MessagePosté: 29 Juin 2006 22:48
par dave74
:-P

jette un coup d'oeil la:

http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=2189

Nous ne sommes a priori pas tres nombreux a le faire mais c'est une solution. L'autre c'est de supprimer la butée entre les deux triangles...

MessagePosté: 29 Juin 2006 23:32
par Alexandre
***** Alexandre ON *****

Voilà c'est rangé :)

*****Alexandre OFF *****

MessagePosté: 30 Juin 2006 06:09
par seb-atlantes
Sur le mien le silentbloc du haut est coupé a moitier et celui du bas n'existe tout bonnement plus ...

MessagePosté: 30 Juin 2006 07:00
par patricklangella
A priori vous n'avez pas de problémes avec les transmissions :wink:
Donc je pense que je vais aussi les virer... :shock: Par contre il faut que je mette des amortos plus longs.... :roll:

MessagePosté: 30 Juin 2006 07:44
par dave74
:-P

Par précaution je te conseille de les garder, tout simplement parce qu'en compression et détente max ce sont elles qui assurent les butées (elles portent bien leurs nom...) et si ces dernieres n'y sont plus ça va tapper métal contre métal et la pas bon du tout pour le train avant. Je pense que ceci est valable surtout sur un choc violent genre saut ou nid de poule.

Sur le sport j'ai laissé environ 1 cm de matiere. Sur le net on en trouve pour info des extra plattes (au US).

MessagePosté: 30 Juin 2006 07:46
par Ptio84
:-P Dave,
boulot toujours aussi magnifique c011ça nous rendrait presque jaloux de tes compétences et ton imagination c014

MessagePosté: 30 Juin 2006 18:32
par seb-atlantes
oui en effet il est preferable d'en laisser un petit peu. Pour ma part, je ne fait quasiment que du franchissement et ca passe nickel ... et puis je l'ai acheté comme ca aussi