Ressorts OME +5

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Ressorts OME +5

Messagepar crapouilloux » 20 Juin 2006 18:42

:-P Ca y est je les ai enfin remplacés ces ressorts :)
J'ai commandé chez Pourchier.com 2 beaux ressorts progressifs OME, la mise en place est plus facile que de retirer les vieux parce qu'ils sont un poil plus courts :shock: mais la section étant plus grosse ils s'écrasent moins :D Reposé sur ses 4 pneus e025 il a de la gueule mon jojo.
Je suis allé faire un petit tour et je ne les trouvent pas plus raides je dirait mème plus confortables à la détente :lol: J'oubliais j'ai des bilstein B6.
60,70 :o c'est quoi ce grognement ?????? :oops: y a mème les toles des marchepieds qui chantes de part les vibrations. Je prend une descente et là en équilibrant la charge moteur c'est :evil: un vacarme !!!!! Je crois que l'angles supplémentaire que vient de prendre l'arbre de transmission AR et le pont, ne plait pas aux croisillons ou à je ne sais quel roulement :shock:
Alors je roule en douceur en attendant le week-end prochain!
Si quelqu'un a eu la mème expérience ou a une idée du problème je suis preneur!!!!
Ciao
Pajero 2.5 GLS court 94 Bilstein & 3.2 DID Instyle long BA 170
crapouilloux
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5 TD GLS 1994 et 3.2 DID 2007

Messagepar crapouilloux » 09 Juil 2006 18:16

:oops: Bon bein voilà, malgré la rallonge sur la barre panhard il grogne toujours :cry: et puis c'est du +5 en charge alors comme je roule souvent à vide et que je tracte très rarement :-x j'ai tout redémonté : enlevés les resorts OME recranté les barres à l'origine :!:
Et voilà le confort retrouvé, reste un tout petit grognement en équilibrant la vitesse moteur en descente comme avant, je pense que je devrais ouvrir le pont AR pour voir.
Pourchier me reprend les ressorts, sont vraiment 8-) ces gars là :lol:
A+
Pajero 2.5 GLS court 94 Bilstein & 3.2 DID Instyle long BA 170
crapouilloux
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5 TD GLS 1994 et 3.2 DID 2007

Retourner vers Suspensions