SUPRESSION barre stabilisatrice

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SUPRESSION barre stabilisatrice

Messagepar fishman » 09 Mai 2006 12:17

bonjour a tous j'aimerais enlever mes barre stb ou alors les faire déconectable quel est le mieux ca craint si je les enlèvent.
car mon débattement est limité
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Messagepar Manu-Webmaster » 09 Mai 2006 19:35

Salut Fishman
Les enleves completement sa craint un max, surtout si tu t'en sert sur route, par contre si c'est un Pajero exclusivement reservé au TT, qui ne roule pas ou presque pas sur route et à une vitesse faible, alors dans ce cas oui tu peut les supprimés.

Mais ne te fait pas un filme, meme sans les barres stab, le debattement n'est pas celui d'un 4X4 avec deux pont rigide.

Si tu à une utilisation route et TT, soit tu laisse en l'etat, soit tu les monte deconnectable, mais pas sans ces barres sur la route :wink:
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Messagepar fishman » 09 Mai 2006 21:03

MERCI pour ta réponse je fais un peu de route alors je vais les monter déconectable alors mais est ce que je vais gagner un peu quand meme car l'avant c'est des triangle
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Messagepar Manu-Webmaster » 09 Mai 2006 21:09

Salut Fishman
Oui, tu va gagner mais pas grand chose.

Le plus simple est de faire un essai avec et sans barres sur un terrain pres de chez toi.
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Messagepar dave74 » 10 Mai 2006 14:03

:-P

Sur le train avant tu ne vas rien gagner en débattement, les limites sont faites par les butées en caoutchouc (sup et inf). la seule facon de gagner c'est de les couper pour diminuer leurs hauteurs, voir de supprimer la piece métalique entre les deux triangles, mais la je n'ai pas encore osé...
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Messagepar michel07 » 10 Mai 2006 14:12

je l ai fait sur mon 2l8 ( av et ar) sans probleme pourtant je l utilise tout les jour pour allez au boulot (30km sur route sinueuse) avec des resort arr de chassis long qui sont plus dure
bon c est vrais que sur la route je roule tranquile et si tu trouve que ton paje est moins confortable tu peut toujour les remetre
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Messagepar fishman » 10 Mai 2006 21:00

merci pour les réponses je vais découper ou démonter les caoutchou et faire déconectable que l'arrière l'avant je la laisse si je ne gagne rien :roll:
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Messagepar PHILALIX » 06 Sep 2006 09:24

ou en es-tu de tes modifs ?

On m'a également conseillé de déconnecter la barre ARR pour avoir plus de débattement, mais si c'est pour me foutre en l'air sur la route...bof bof !!
Je cherche TOUJOURS et sérieusement un Mitsubishi Pajero Evolution "de série" ! Quand je pense que j'ai loupé un rare Geco
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Messagepar DID78 » 06 Sep 2006 09:31

:-P
Tu peux déconnecter avec les risques cela comporte plus de roulis donc conduite sur route plus 8-)
Par contre le gain sera mini si tu as toujours des amortos d'origines qui la du coup c'est eux qui vont en prendre plein la gueule. :oops:
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