Salut Yann
La réponse de Polo est pertinente, tout est question de budget et pas forcément de modèle. Tout au moins pour les pajero hormis les lames arrieres.
Le principe étant:
Réhausse de caisse:
- le moins cher si tu est bricoleur reste le body lift, généralement jusqu'a 4 cm de cales pas trop de modif, au dela les ennuis commencent.
- ensuite vient la suspension, barre recrantée pour l'avant et ressort plus long ou plus dur pour l'arriere. Les amortisseurs sont generalement a remplacer car leurs débattement sont alors trop court. S'il y a des lames a l'arriere le remplacement des jumelles est possible.
Réhausse des ponts: Il n'y a pas de miracle, sans passer par l'étape si dessus tu ne gagnera pas grand chose 1-2 cm peut etre un poil plus. Dans ce cas il faut monter des pneus avec un diametre superieur.
Avec la petite experience que j'ai pu me faire sur le Sport, j'aurais tendance a dire que sur un pajero qu'il vaut mieux faire une grosse réhausse de caisse et une petite rehausse de suspension, simplement pour preserver le train roulant avant.
Pour la suite fait un peu le tour du forum, pas mal de tuyaux...
Sinon précise un peu le budget que tu souhaite investir, c'est vraiement la base de tout.