Garde au sol Pajero 2 1998 Court

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Garde au sol Pajero 2 1998 Court

Messagepar Pajero83200 » 19 Mai 2023 12:31

Bonjour à Toutes et à Tous,

Cela fait quelques semaines que je restaure mon Pajero et je rencontre un problème de réglage de la hauteur... Le précédent propriétaire l'avait soit disant fait réhausser, mais à mon goût le travail n'a pas été bien fait...

Avant travaux l'avant était plus haut que l'arrière... il ressemblait à un avion au décollage...

Dans ma volonté de le remettre à hauteur d'origine et n'ayant pas eu de résultat concluant avec la doc de réglage des barres de torsion, j'aimerais donc le régler à l'ancienne.
=> Les barres de torsion sont d'origine, elles n'avaient pas été recrantées d'après ce que j'ai vu, mais les clés de réglage étaient vissées à fond...

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer la hauteur de son Pajero 2 court hauteur d'origine ? Selon le repère en photo, les 4 roues s'il vous plait.

Pour info après remontage voici mes côtes.

AVG et AVD : 88cm ( à mon sens il manque 1 à 2 cm, avant travaux c'était 94cm.........)
ARG et ARD : 91cm (sensé être rehaussé...car je n'ai pas encore attaqué la restauration de l'arrière)


En vous remerciant,
Bien à vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pajero83200
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 34
Inscription: 20 Fév 2023 13:14
Type de Pajero: Pajero II court V6 3.5 194cv
Autres 4X4 ou vehicules: C15 D de courtoisie.

Re: Garde au sol Pajero 2 1998 Court

Messagepar Pajero-2B » 19 Mai 2023 14:38

Salut,
Prends plutôt la hauteur de la traverse avant au sol, car le tien est un Pajero avec les ailes larges et pas tout le monde à cette configuration là. Alors que la traverse avant, tout le monde l'a.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8342
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Garde au sol Pajero 2 1998 Court

Messagepar Pajero83200 » 19 Mai 2023 17:31

Salut,

Effectivement ta remarque est plus que sage :lol: disons que je ne voulais pas me baisser encore ah ah

J'ai relevé 22cm sous la traverse comme sur la photo.


Merci beaucoup Pajero-2B :D

A +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pajero83200
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 34
Inscription: 20 Fév 2023 13:14
Type de Pajero: Pajero II court V6 3.5 194cv
Autres 4X4 ou vehicules: C15 D de courtoisie.


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités