Salut,
Je confirme, j'ai la semaine dernière changé les 4 rotules et 4 biellettes de direction pour passer le contrôle technique. C'est effectivement du sport
Je n'avais pas 3 mais quatre mains. Un peu d'aide ne fait pas de mal. Entre le moyeu qui pèse son poids, le triangle supérieur qu'il faut rapprocher avec une barre de fer (j'ai utilisé une barre d'altère qui fait 10 kg), sans oublier la rotule inférieure sortie au chalumeau tout en étant en pression avec un arrache spécial 4x4 (diamètre d'ouverture 27 mm), on a mis au bas mot, 7 heures pour faire çà.
Je vous passe les biellettes que j'avais préparées à l'avance avec ses tubes de connexion, car je savais pertinemment que les écrous n'allaient pas se dévisser
Ah, une petite dernière pour la route. Merci à la clef à chocs et le chalumeau, pour m'avoir facilité le desserrage des 4 boulons des rotules inférieures de direction

A mon avis elles étaient d'origine comme les biellettes d'ailleurs.
Bon courage à ceux qui vont faire ce genre d'intervention !
A+