silent blocs

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

silent blocs

Messagepar goufy54 » 06 Juil 2016 16:58

Bonjour,

Suite à conseil de Manu, je compte changer les silent blocs avant sur un 3,2Did pour mettre fin à des réactions désagréables sur route dégradée
( l'engin est à Mada ).
J'ai recherché sur le net et suis affolé devant la multiplication des appellations : sb de barre stabilisatrice, sb de triangle supérieurs, ( Pièces24 )
sb de suspension ( Oscaro ), sb de boîte, sb moteur, kit de bagues bras sup ( Euro4x4 ), biellettes de suspension ( Euro 4x4 ), kit de bagues amortisseur
( Euro 4x4 ) etc... : les fabricants et les utilisateurs font-ils exprès de multiplier les synonymes ou s'agit-il de pièces différentes qui se cumulent ?
Quelqu'un peut-il me faire une liste exhaustive des sb du train avant, avec peut-être un schéma comme Japocat en fournit un pour le train arrière ?

Par ailleurs, un utilisateur qui semble avoir eu un problème similaire a changé le boîtier de direction : y a-t-il un rapport avec les coups de raquette ressentis
au passage des nids de poule ? si oui, de quelle pièce s'agit-il ? est-elle dispo ailleurs que chez le concessionnaire ?

Je pars à Mada le 16 Août et ne peux me tromper : sur place, le concessionnaire n'a pratiquement pas de stock et commande les pièces au Japon ( 45
jours d'attente et + 50 % )
.

D'avance merci, avec des réponses le plus précises possibles !!
goufy54
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 10
Inscription: 26 Aoû 2015 10:26
Type de Pajero: 3,2L DID Long

Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités