Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Pajero 3,2 DID de 2012.
J'ai fait quelques transformations pour les raids, dont la suspension:
Ressorts plus durs, réhausse de 4 cm. et pose de 4 amortos "Radflo" à bonbonnes séparées. (made in USA)
Le comportement du Pajero est excellent, que ce soit sur route comme sur piste.
Mais... les amortos "cognent" sur la moindre petite bosse.
Démontage des amortos et constatation de l'absence de rotules.
Remise en place des amortos AR d'origine et plus de bruits.
Pose de silent-blocs sur les rotules, remontage des amortos "Radflo" et toujours des cognements, un peu moins forts quand même.
Avez-vous une idée du problème (mon préparateur y perd son latin) .
Dans l'éventualité d'un changement de marque d'amortos, avez-vous une marque à me recommander, ainsi que le modèle, dans le haut de gamme, comme Proflex par exemple, et ceci suite à vos expériences sur vos Pajero.
Un grand merci pour vos lumières qui me seront certainement très utiles.
Oba