c'set super simple!!!!
1) sur sol plat,mesurer les hauteurs du 4x4( milieu des roues/bord de l'aile)
2) soulager le train avant. avec un cric,tu leves les 2 roues en meme temps. deposer les 2 roues avant si tu as des chandelles=>SECURITE.
3) si tu n'as pas de chandelles,laisse les roues.
4)debloquer le contre ecrou de verouillage de la fixation (coté traverse de la BT)
5)serrer la vis de reglage et compter le nombre de tours pour essayer de faire la meme chose des 2 cotés.
6) reposer le 4x4 au sol,comprimer les suspensions(en montant au volant et en remuant la voiture)
7) mesurer et affiner le reglage.
8)perso,j'ai 5mm de plus cote conducteur pour compenser mon poids quand je suis au volant.
9) tu peux relever l'avant de 45mm sans aucun problemes.
10) pour decranter,c'est simple,il faut juste deposer la fixation cote ancrage et tiere la barre.
tu nettoye tout,tu mets de la graisse cote train avant dans le logement de la barre et tu la remonte avec un cran de plus.
Attention a decranter pareil des 2 cotés.
2 crans maxi si tu t'en sers tout les jours car apres ca deviens vraiment tape cul!!!(dixit madame...moi,je sens rien!!!)
bon courage, a bientot.
PAJERO vendu...