Salut Pumba
Je vais resté objectif, la différence entre les deux type de barres, c'est leur dureté, les barres de torsion sont les ressorts AV de nos Pajero, de la même manière que les ressort AR, ils ont une dureté différente entre un origine et un kit lambda.
Dans tous les cas, recranter les barres de torsion, c'est un peut comme si ont plaçais une cale sous les ressort AR ou remplacer les ressorts d'un court par ceux d'un long, tu réhausse, mais tu ne durci pas la suspension.
J’espère avoir éclairer ton choix, si ce n'est pas le cas, tu peut me passer un coup de fil au 04 88 50 78 22 pour des explications supplémentaire.
Je vais placer d'ici ce soir le kit qui te convient dans la boutique,
il seras la.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.