Suspensions==> revendeurs ?

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Suspensions==> revendeurs ?

Messagepar patrick » 08 Sep 2005 20:25

Bonsoir à tous :D et merci de vos réponses :) .
Mon choix est enfin fait :( , se sera des Bilstein avec rallonges et joints HT° pour accepter la réhausse +5cm (+50 € par amorto chez EUROFAC) et des ressorts KING SPRINGS :-P .

Par contre hormis EUROFAC pour les amortos :shock: , ou se procurer les ressorts et barres KING SPRINGS :cry: Barres car conseillé du au surpoids amené par (+40kgs pour le treuil + protection AV et phares). ?
Merci de vos réponses.
Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 40
Inscription: 21 Juin 2005 16:36
Localisation: OISE

Messagepar nicolas » 09 Sep 2005 10:58

ça te fait combien pour les 4 amortisseurs :lol:

si ce n'est pas trop indiscret car ça m'interresse aussi

treuil à l'avant idem mais je garde les barres d'origine et je vais essayé des ressorts arrière de Paj long origine :wink:
sans Pajero... en ZAFIRA
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 809
Inscription: 27 Nov 2004 22:05
Localisation: 60 Crisolles
Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

amortos

Messagepar patrick » 09 Sep 2005 18:49

ça amène l'amorto à environ 192 €uros pièce :cry: , ce qui comprend la rallonge de l'amortisseur et du mème coup, le passage en joints HT° :-P .
Je dois passer cde dans les 15 jours, je pourrais alors donner le prix exact :roll: . compter entre 10 et 15 jours pour les modifs.
Slts,
Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 40
Inscription: 21 Juin 2005 16:36
Localisation: OISE

Messagepar Manu-Webmaster » 09 Sep 2005 19:01

Salut Patrick
Les materiels King Spring sont importer par http://www.outback-import.com/ donc le plus simple est de voir avec son patron Patrice.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar Lolo2b » 09 Sep 2005 19:23

Salut Patrick, ça m'intéresse aussi vu que je suis en train de mater tous les posts "suspensions" et "pneus" mais qu'est-ce que c'est que ces rallonges d'amortos et ces joints HT° ???
Si t'as des photos ou un lien pour que je vois ça, n'hésites pas. Merci. à ciao ciao
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

amortos

Messagepar patrick » 09 Sep 2005 19:53

:-P je vais essayé d'ètre clair 8-) Je téléphone à EUROFAC, il m'apprenne qu'ils n'ont plus :( et n'aurons plus de ressort Eibach pour nos jouets. Je leur parle de KING SPRINGS :lol: , là, la personne en ligne me dit qu'il y a un risque car les BILSTEIN sont prévus pour + 3cms, ils acceptent 4cm mais pas au delà, sans une modification. :oops: C'est cette modification, qui est facturé environ 50 €uros par amortisseur, et qui comprend dans le mème temps des joints, Haute Température, cette modification permet la rehausse + 5cms des King, et la tenue dans le temps des amortos à l'échauffement :-P
Espérant avoir répondu à ton attente. Je n'ai pas encore les photos, car pas encore passé chez EUROFAC pour la Cde, et après Cde, compter 15 jours pour les modifs (rallonges + joints)
Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 40
Inscription: 21 Juin 2005 16:36
Localisation: OISE

Messagepar Lolo2b » 09 Sep 2005 19:57

:-P Merci Patrick, ça c'est clair, j'ai tout compris, c'est dire...
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Re: amortos

Messagepar Rutali » 09 Oct 2005 11:18

patrick a écrit::-P je vais essayé d'ètre clair 8-) Je téléphone à EUROFAC, il m'apprenne qu'ils n'ont plus :( et n'aurons plus de ressort Eibach pour nos jouets. Je leur parle de KING SPRINGS :lol: , là, la personne en ligne me dit qu'il y a un risque car les BILSTEIN sont prévus pour + 3cms, ils acceptent 4cm mais pas au delà, sans une modification. :oops: C'est cette modification, qui est facturé environ 50 €uros par amortisseur, et qui comprend dans le mème temps des joints, Haute Température, cette modification permet la rehausse + 5cms des King, et la tenue dans le temps des amortos à l'échauffement :-P
Espérant avoir répondu à ton attente. Je n'ai pas encore les photos, car pas encore passé chez EUROFAC pour la Cde, et après Cde, compter 15 jours pour les modifs (rallonges + joints)
Patrick


Bonjour Patrick,
As tu passé commande de ces rallonges ?
231 000 km - JR inside - Manos rallyart +SPA - EGR out
pneus Bridg' AT 694 265/70/15
pneus Bridg' MT 673 235/85/16
Avatar de l’utilisateur
Rutali
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 233
Inscription: 14 Déc 2004 21:22
Localisation: 13 Marseille
Type de Pajero: 2,8L TDI 1994

Messagepar patrick » 09 Oct 2005 11:27

non pas encore :( :cry: . il faut que je me presse :o , je dois y aller car au téléphone les prix changent, ainsi que les délais :wink: Alors le mieux est de voir sur place avec eux.
Avatar de l’utilisateur
patrick
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 40
Inscription: 21 Juin 2005 16:36
Localisation: OISE

Eurofac kit réhausse

Messagepar patrick » 21 Oct 2005 17:58

:D Bonsoir à tous,

Je laisse tomber les Biltein & KS :( 3 semaines de réception + 2 pour la modif (joints HT & rallonges tiges) + un tarif qui vient friser les 1600€ :evil:
L'on me propose de l'EFS, quelqu'un connait il :?: :?: :?: Le kit complet avec barres est à 1194€ :roll: J'aimerai avoir l'avis de possesseur ou mème de littérature sur le sujet.
Slts,
Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 40
Inscription: 21 Juin 2005 16:36
Localisation: OISE

Messagepar tof 83 » 28 Oct 2005 22:02

:-Ptu peux aller voir chez off road attitide ils font le kit kingsprings pour pajero 1219 euros 2 barres de torsions 2 ressorts et les 4 amortos.
voili voilà A+

http://www.gtvacances.com/cif.php?site= ... itude.com/
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

rehausse

Messagepar patrick » 28 Oct 2005 22:57

:-x Bonsoir, et merci, je suis au courant, mais il s'avère que les amortos sont des TOUCHDOG dans ce Kit, mais pas les RALF (car trop gros, ne passent pas sur le pajero) donc cela ne me plait quà moitié, car les Ralf sont effectivement d'excellent amortos, mais la gamme en dessous tu :cry: :cry: .
Je Cde un kit Ironman complet avec amortos ELITE à 1040€, :wink: il faut bien finir par se décider :lol: :shock: :roll:
Slts,
Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 40
Inscription: 21 Juin 2005 16:36
Localisation: OISE


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités