par Manu-Webmaster » 21 Nov 2012 13:26
Salut Geoffrey
Lors de passage difficile, il faut savoir ce qui touche pour résoudre le problème, et dans l'ordre c'est souvent:
- Le blindage AV ou le pont AR -> dans ce cas il faut le rehausser et pour cela une seul solution, passer à des roues plus grande, des jantes en 16 avec des pneus en 235/85/16
- Le châssis -> même solution que précédemment.
Si cela n'est pas suffisant et qu'il faut des roues encore plus grande, c'est la que l'on pose en body lift pour écarter la caisse du châssis et pouvoir placer des plus grosse roues.
Le kit suspension c'est soit pour pouvoir absorber des chocs plus important, soit des chocs plus répéter, soit avoir une suspension plus ferme, ou pour obtenir le même phénomène qu'un petit body lift, c'est à dire écarter la caisse des ponts, mais avec une suspension plus ferme.
Donc pour un usage balade/TT plus ou moins hard, 4 roues plus grande serais le plus simple.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
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