Bonjour à tous, j'ai lu la plus part des posts du forum avant de vous écrire concernant un kit rehausse pour mon 3.2DID, cependant je n'arrive toujours pas à faire un choix vis à vis de ma future utilisation :S
Au sujet de mon utilisation : je prévois une rehausse pour faire de petites sorties dominicales, pas de franchissement hard, pas de raids mais plutôt quelques sentiers rocailleux qui sont nombreux dans ma régions (4x4 rando en fait :)) en évitant tant que possible de me poser sur une petite bosse comme le week-end de pâques :S
suite a un appel tel, GAPA 4x4 me conseille un kit OME +5 mais en lisant le fofo je me rend compte que beaucoup parle de Bilstein en amortisseur et Eibach en ressort du coup ben le doute s'installe et au prix d'un kit je ne voudrais pas me tromper.
pour info sur mon vieux TOY j'avais un kit TRAIL MASTER mais celui ci n'ai a priori pas dispo pour PAJERO.
Voila tout est dit, dsl de ré-ouvrir encore un sujet sur les kit rehausse pajéro.
Par avance merci de vos réponses.
Cordialement, Eric.
ps : promis la prochaine fois j'ouvrirai un sujet sur la pêche du congre en méditerranée ;)