salut 44E
l'interet que je vois est de remettre dans l'axe les cardans qui aprés une rehausse comme nous le faisons se retrouvent avec des angles peu favorable (qui a mon avis ne sont pas étranger a l'usure accélérée des soufflets voire la rupture des cardans)
Sur le sport le pont est flottant, deux support de chaque coté du chassis (monté sur silent bloc) et un central sur silent bloc fixé sur la traverse, la question que je me pose est comment faire les supports pour rabaisser le pont sachant que les support de chaque coté sont mal foutu et que pour les baisser il faut user de la disqueuse....., pour le central il faut refaire une traverse avec une forme de U applati plus profonde de 1 ou 2 cm
L'inconvénient est qu'on diminue la garde au sol ventral (je pense)
Suis pas sur que sans toucher aux réglages des barres ça ne descende pas (enfin je me pose la question).
Toutes c'est remarques je me les ai suis faites aprés avoir examiné la composition d'un kit Calmini

5 pour vitara ou les support du pont avant son modifié entre autres.
Je vais prendre des photos de mont pont, de celui du vitara et essayerai da faire un croquis de la modif que je pense etre necessaire. Ton avis m'interresse particulierement car tu as plus d'expérience que moi dans ce domaine.
salut