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Re: question sur pajero 1 court 1984

MessagePosté: 09 Nov 2010 07:51
par laurent de laude
:hello:

Pour ces cales.........Jamais entendu parlé!!

A l'arrière il n'y a pas de barres de torsion!
Pour rehausser les lames, il faut acheter ou faire des jumelles plus longues..

A+

Re: question sur pajero 1 court 1984

MessagePosté: 09 Nov 2010 12:04
par Manu-Webmaster
Salut Xavier
Pour l'AV, tu peut dé-cranté les barres d'un cran pour augmenter la hauteur de caisse, sur l'AR, il faut faire des jumelles plus longue.

Les lames AR font que les croisement de ponts sont limité, ces deux modifs vont légèrement amélioré cette état de fait, mais tu croiseras moins qu'un Pajero équiper de ressort.

La barre stabilisatrice est plus ou moins au dessus de l'AV du pont, mais il est possible quelle est été viré.

Re: question sur pajero 1 court 1984

MessagePosté: 10 Nov 2010 11:22
par Manu-Webmaster
Salut Xavier
5Cm de plus maxi, de toute façon l'AV ne peut pas monter de plus que cela.

Re: question sur pajero 1 court 1984

MessagePosté: 10 Nov 2010 19:03
par laurent de laude
:hello:

Sur mon long de 1987, j'avais fais des jumelles de 12 cms entraxe.
Amortos d'origines

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A+