Kit suspension et Body Lift Japonais

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar Fred-26 » 27 Avr 2010 11:29

:hello:
je vois que je ne suis pas le seul septique sur le fait d emmener des gros boudins avec des jojo 1 et 2 !!!!! ( mais ce n est que mon humble avis )
Meme en franchissement hard extreme avec des grosses roues c est pas pour rien que les mecs ont 200 voir 300 chevaux sous le capot poutant la c est pas pour rouler a donf sur route ...........
c est tres tres efficace et ce qu il faut !!!!!! mais avec le bourrin qui va avec ..................et la je parles en connaissance de cause
def.JPG


Mais ce n est qu une constatation qui n engages que moi ...............je peux me tromper :roll: ......................................................... :up:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar thomas » 03 Mai 2010 12:48

:hello:

http://www.youtube.com/watch?v=W2VQPY0ocAg&feature=channel

Ben moi je trouve que sur cette vidéo il a des réactions vraiment malcenne, pour moi le kit est trop haut ou les ressort sont trop souple mais je serrais moi tranquille dans les montées en dévers ou les franchissements de marche qu'avec mon +5
Un montero en bfg mud 31/10.5/15
ski fait maison et protection de reservoir en alu de 8 mm
kit ironman +5
Et pare choc avant et arr en tubes
Avatar de l’utilisateur
thomas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 750
Inscription: 17 Mar 2006 19:46
Localisation: Fréjus
Type de Pajero: Montero de 2003

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar Manu-Webmaster » 04 Mai 2010 09:01

Salut Thomas
C'est une vidéo promotionnel, donc faite pour montrer les capacités du kit suspension, les trajectoires choisie sont plutôt hasardeuse et si tu prenais les même avec un Pajero "stock", tu aurais les même réaction, voir plus.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar Sam » 04 Mai 2010 10:14

:hello: Par contre,quand il débat au maximum,il n'y a pas de ressort à l'ar.Est ce normal ou il faut que j'arréte :buveur2: A+
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar mam » 04 Mai 2010 10:38

il est monté en airshocks..
ce sont des amortisseurs qui font en même temps office de ressorts...

tu peux continuer, c'est pas toi qui déraille... :lol: :wink:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar Sam » 04 Mai 2010 10:45

:hello: Ok d'accord,merci Mam,à la tienne :buveur2: A+
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar thomas » 04 Mai 2010 19:14

Manu-Webmaster a écrit:Salut Thomas
C'est une vidéo promotionnel, donc faite pour montrer les capacités du kit suspension, les trajectoires choisie sont plutôt hasardeuse et si tu prenais les même avec un Pajero "stock", tu aurais les même réaction, voir plus.


:hello:
Permet moi d'avoir un fort doute certe avoir des débattements sa aide mais dans les devers et les positions un peu scabreuse c'est pas du tout un point fort. Un collége avec un def equipé d'un kit équipe 4x4 donc le même système me l'a bien confirmé et encore c'est un def 110 donc long,alors sur un cours dans une bonne cote avec une marche en dévers je m'y aventurerais même pas. Et je vois aussi a chaque sortie les réactions d'un patrol gr( donc plus large que nos pajero) cours avec un +22 cm qui réagi bien même façon que le pajero en video.

Apres le kit est super mais trop au pour moi. Vaudrait mien un peu moi de débattement et une réhausse un peu plus bas et la il serait vraiment au top
Un montero en bfg mud 31/10.5/15
ski fait maison et protection de reservoir en alu de 8 mm
kit ironman +5
Et pare choc avant et arr en tubes
Avatar de l’utilisateur
thomas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 750
Inscription: 17 Mar 2006 19:46
Localisation: Fréjus
Type de Pajero: Montero de 2003

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar mam » 04 Mai 2010 19:31

dans ce cas, tu oublie le bodylift et tu montes le kit en jouant sur les butées de pont. :wink:
ton débattement se fera en détente et quasi plus en compression (ce qui est le top pour le franchissement pur)..
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar thomas » 04 Mai 2010 19:51

Man

Tous compris, et c'est bien moi intention +10 ou 12 je pense que sa sufit largement :wink: :wink: (Cela n'engage que moi et n'est que mon point de vue)

Parcontre se kit je le verrais bien sur un long moi tendance a se pb de cabrage :lol:
Dernière édition par thomas le 04 Mai 2010 19:52, édité 1 fois.
Un montero en bfg mud 31/10.5/15
ski fait maison et protection de reservoir en alu de 8 mm
kit ironman +5
Et pare choc avant et arr en tubes
Avatar de l’utilisateur
thomas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 750
Inscription: 17 Mar 2006 19:46
Localisation: Fréjus
Type de Pajero: Montero de 2003

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar paj-heros 30 » 04 Mai 2010 19:51

:hello: sam
alors tu etais pas bourer quand tu m'a dis qu'il n'y avait pas d'amorto a l'arriere :!: :!: :lol: :lol: :wink: :wink:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar mam » 04 Mai 2010 20:22

même point de vue que toi Thomas......j'attends ton cheque pour le montage sur le long... :lol: :lol: :lol: :wink:

NB : il n'y a pas de ressorts mais il y a des amortos, heureusement.. :wink:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar paj-heros 30 » 04 Mai 2010 20:46

:hello:
bien vu mam c'est qu'est ce que je voulais dire :wink:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar Sam » 05 Mai 2010 09:00

:hello:
paj-heros 30 a écrit::hello: sam
alors tu etais pas bourer quand tu m'a dis qu'il n'y avait pas d'amorto a l'arriere :!: :!: :lol: :lol: :wink: :wink:

@+
lolo

Ou toi tu viens de finir l'apéro :lol: :lol: :lol: ,en tout cas ça bouge pas mais sur un long j'ai un doute sur l'éfficacité des amortos.+A
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar thomas » 05 Mai 2010 13:08

mam a écrit:même point de vue que toi Thomas......j'attends ton cheque pour le montage sur le long... :lol: :lol: :lol: :wink:

NB : il n'y a pas de ressorts mais il y a des amortos, heureusement.. :wink:



Eeuuuuuuuuuuuhhhhh attend que je réfléchisse...

Non sans façon j'ai encore quelques trucs a acheté pour moi déja et après j'ai un bon projet débil pour la suite si défoit j'ai trop d'argent et que je sais pas quoi faire de mon temps :lol: :lol: :lol:
Un montero en bfg mud 31/10.5/15
ski fait maison et protection de reservoir en alu de 8 mm
kit ironman +5
Et pare choc avant et arr en tubes
Avatar de l’utilisateur
thomas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 750
Inscription: 17 Mar 2006 19:46
Localisation: Fréjus
Type de Pajero: Montero de 2003

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar mam » 05 Mai 2010 16:00

bon ben tant pis.....j'aurais essayé.. :cry:
:lol: :lol:

pareil que toi, j'ai un bon projet débile qui demande juste a se concrétiser.... :wink:


pour les airshocs, pas plus de soucis de comportement sur le long, bien au contraire...le seul soucis, c'est qu'on flirt avec la limite de poids supportable par l'amortisseur..
bon, faut juste virer un peu de moquette... :lol: :lol:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar Manu-Webmaster » 06 Mai 2010 10:43

Salut à Tous
Pour le moment, Shunsuke propose ce kit avec des amortisseurs FOX, mais si je trouve un client ou les fonds pour en importer un, je ferais les plans et l'adapterais à une utilisation plus proche de celle que l'on a en France, j'ai déjà trouver un fabricant d'amortisseur français qui serais près à remplacer les Fox par des amortisseurs de sa fabrication.

Donc au final, ont se retrouverais avec une fabrication totalement française, qui j'espère seras à un prix plus compétitif.

A votre bon cœur, messieurs, c'est un bon kit, reste plus qu'a en lancer la production.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar whip » 06 Mai 2010 20:52

demain si je gagne a euro€€€€€€€ je commande
sinon pour avoir encore vu les prix pour les grosse rehausse efficace pour def, troll, HDJ, cela reste raisonnable je trouve, si on compte l'import dans le kit
2.8L long de 99, 161 000km ,kit +5, Grabber AT2 en 235/85 16, egr out et le reste a suivre
whip
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 173
Inscription: 16 Avr 2009 19:55
Localisation: 74 taninges
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS BVA 1999
Autres 4X4 ou vehicules: ibiza TDI 130 , commencal 666, spécialized bighit, et plein d'autres velos

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar Manu-Webmaster » 09 Aoû 2010 09:46

Salut Ducat
C'est un kit spécifique que l'on peut trouver aussi en Islande, Dave avais trouver un jeu pour son Sport.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: Kit suspension et Body Lift Japonais

Messagepar sebcairo » 10 Fév 2012 18:27

peut-être plus d'actualité mais si tu as fait la mise en plan,
je peux te faire un chiffrage "made in Egypte" avec transport
+ douane vers la France.
goodnew
Avatar de l’utilisateur
sebcairo
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 18
Inscription: 27 Déc 2011 19:07
Localisation: 44230 saint sebastien sur loire
Type de Pajero: III 3.2 DiD exceed 2001
Ex III V6 3,8L GLS Long 2006
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Passat 1.4 TSI 2012
Ex outlander 3.0 v6 2007
Passat break TDI 110CV 1999

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités