Pas évident de ce faire un prix,déjà pour commencer sur un paj2 le body lift est de 6 cm ou de 6 pouces(piéces en plus,flexible de frein etc) et pour le kit suspension celà comprend amortisseurs tirant de pont ressorts barre panhard réglabe.Le tout est de savoir ce que comprend les kits et là on pourra faire une estimation en sachant qu'une production en grand nombre réduit le coût.Donc je ne me prononce pas,merci Manu pour ces infos et peutétre de la future réalisation.A+

avec les photos ça parle un peu plus et ça rappel Dave74 qui s'est inspiré de plusieurs kits.Sur la photo on voit bien la simplicité du kit:
2 entretoises qui reprénnent la fixation des tirants de pont sur le pont avec 2 tirants à rotules et réglabes
1 traverse sur le chassis,1 fixation sur le pont et un tirant supérieur en V et à rotule

Ok pas de soucis,j'attend les news avec impatience.A+
.

Oooops a écrit:Bonjour,
il faudrait voir ce que ça donne monté, car un bodylift sur le Paj3, qui n'a pas de châssis, je ne vois pas bien comment il fait.
Ou plutôt je pense à une "solution", mais en 6" de rehausse ça faire travailler les cardans à un angle incompatible amha avec la longévité; ou bien il descend la mécanique par rapport à la caisse, mais là l'intérêt semble plus limité.

fred26510 a écrit:c est superbe mais vu l usage que j en fais beaucoup de franchissement il dois trop perdres en efficacité dans les devers , y va prendres trop de volume pour passer entres les arbres ou rocher sans le frotter deja d origine il est gros !!! et c est pas evident de ne pas le frotter actuellement , et les boudins va falloir les entrainer !!!!!, beaucoup trop de contrainte a mon gout et je ne veux pas perdres en efficacité pour avoir un look big foot ............
bravo
, mais à part changer pour des ponts rigides je vois pas trop comment on peut faire
, mais voilà ce qu'il manque aussi dans un 2,8l c'est le moteur du 3,2l je le dis depuis de début

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités