Bonjour à tous,
Propriétaire d'un 2.8 L Chassis long de 155 000 kms, j'envisage de changer mes amortisseurs.
Les amortisseurs actuels sont des amortisseurs électriques (certainement d'origine) et je projette de revenir sur des amortisseurs plus classique s(Koni ou Bilstein, ou ...). En passant merci pour tous les conseils sur les différentes marques d'amortisseurs, faits par les différents utilisateurs avertis de ce forum.
Petite interrogation tout de même : Etant venu récemment au 4x4, je suis donc néophyte et je trouve mon 4x4 assez "haut perché" (mais ce n'est peut être qu'une impression). Je n'ai aucune idée aujourd'hui s'il a été réhaussé ou non et je pense que ça doit avoir une importance non négligeable sur le choix des amortisseurs (vu qu'apparamment certains n'acceptent pas de rehausse).
Donc voici ma question : coment peut on savoir si un véhicule a été réhaussé ou non.
Quelle est la hauteur de caisse d'un pajéro 2 2.8 chassis long, non réhaussé?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement