Kit susp. Trail Master pour Pajero

Les susp de notre Pajero (un 2,8L TD long de 98) sont d'origine - 150 000 bornes- et deviennent... mollassonnes
je vais les remplacer.
Après comparo (le papier) de ce qui existe en suspensions pour le Pajero 2, je m'oriente vers un kit Trail Master (technologie/fabrication allemande) qui offre - sur d'autres 4x4 en tout cas - une belle polyvalence...
Est-ce que qqun du forum a un retour d'infos sur cette marque montée sur nos Paj ? (montage, endurance, tenue de route...)
Et 2e question : notre Pajero doit continuer à passer sous les gabarits de 2m (parkings, etc.) jusqu'à combien de rehausse peut-on aller sans souci ?
merci d'avance les gars !

Après comparo (le papier) de ce qui existe en suspensions pour le Pajero 2, je m'oriente vers un kit Trail Master (technologie/fabrication allemande) qui offre - sur d'autres 4x4 en tout cas - une belle polyvalence...
Est-ce que qqun du forum a un retour d'infos sur cette marque montée sur nos Paj ? (montage, endurance, tenue de route...)
Et 2e question : notre Pajero doit continuer à passer sous les gabarits de 2m (parkings, etc.) jusqu'à combien de rehausse peut-on aller sans souci ?
merci d'avance les gars !