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Combine Bilstein B6+ressorts H&R +40mm

Posté:
02 Juin 2008 13:45
par Yves
Bonjour,
je viens de monter 4 amortisseurs Bistein B6 en remplacement de l'origine sur mon Pajero 3.2DID court avec les ressorts d'origine: mieux mais pas vraiment plus ferme, surtout pour tracter des remorques lourdes.
Est-ce-que des ressorts H&R+40mm feront un ensemble plus ferme, surtout pour tracter ?
Merci pour vos reponses.
Yves
Re: Combine Bilstein B6+ressorts H&R +40mm

Posté:
02 Juin 2008 14:27
par titouch
si tu veux tracter souvent, donc du poids sur l'AR, oui il te faut changer tes ressorts
Re: Combine Bilstein B6+ressorts H&R +40mm

Posté:
07 Juin 2008 14:58
par Oooops
Bonjour,
si tu montes des ressorts +40mm, assure-tou que tes amortos supportent bien cette rehausse.
Par ailleurs, si tu n'as pas besoin de rehausse, monter des ressorts plus raides (qui provoqueront quand mème une petite rehausse à vide) est peut-ètre une solution plus intéressante?
Re: Combine Bilstein B6+ressorts H&R +40mm

Posté:
11 Juin 2008 14:32
par ouvier
Bonjour, si vous cherchez des ressorts H&R + 40 pour pajero court, suite à une erreur, j'en ai qui sont comme neuf , ils ont été juste montés sur un chassis long puis redémontés quelques jours plus tard.
Pour plus de renseignements tel au 06 11 02 21 42
Re: Combine Bilstein B6+ressorts H&R +40mm

Posté:
11 Juin 2008 17:34
par Ptio84
je crois qu'il y a aussi la solution des boudins gonflables pour les lourdes charges ou tractions

Re: Combine Bilstein B6+ressorts H&R +40mm

Posté:
11 Juin 2008 18:50
par DID78
Oooops! a écrit:Bonjour,
si tu montes des ressorts +40mm, assure-tou que tes amortos supportent bien cette rehausse.
Par ailleurs, si tu n'as pas besoin de rehausse, monter des ressorts plus raides (qui provoqueront quand mème une petite rehausse à vide) est peut-ètre une solution plus intéressante?

Si je m'abuse c'est le principe de la réhausse, mettre des ressorts plus dur

Re: Combine Bilstein B6+ressorts H&R +40mm

Posté:
15 Juin 2008 18:12
par Oooops
Bonjour,
c'est souvent le cas parce que c'est plus facile/plus sur à faire, mais il existe aussi quelques cas ou la rehausse s'obtient avec un ressort plus long, pas plus dur (j'ai vu ça sur un Defender et sur des Jeep Gd Cherokee -> ça se fait peut-ètre aussi ailleurs?).