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remplacement barre torsion

MessagePosté: 08 Avr 2008 14:57
par maxigaz
salut a vous,
sur une echelle de 1 a 10, ou situez vous le remplacement des barres de torsions?
je suis a l'autre bout du monde, entre kangourous et perroquets, et dispose d'un garage plat, abrité du soleil, d'une caisse de douilles allant de 6 a 24, d'un jeu de clés plate, d'une bombe de wd40 et d'une solide reserve de bière.
pensez vous que je puisse mener a bien ce remplacement avec ce petit materiel?
j'essaye de transformer ce pauvre L300 4X4 en camping car pour 6(!!) et donc vous imaginez le matos qu'il faut trimballer pour 1 semaine d'autonomie, donc les suspates sont a genous.
et pendant que j'y suis, ironman, old man emu, ou opposite lock?
stef

Re: remplacement barre torsion

MessagePosté: 08 Avr 2008 15:24
par Manu-Webmaster
Salut Stef
Du moment que tu peut lever la patte de ton L300 en le soulevant par le chassis, c'est du simple mecano, donc je dirais 5.

Pour le type de kit à utiliser, tu est dans le bon pays pour faire un choix plus que correct.
J'aurais tendance à te dire de voir plutot aupres des Australiens, en France ont a seulement une tres petite partie de leurs production.
De plus les conditions d'utilisation ne serons pas les meme.

Re: remplacement barre torsion

MessagePosté: 09 Avr 2008 15:05
par maxigaz
salut
merci des conseils.
pour le moment je ne trouve que les meme barres, 26mm, oposite lock.
je viens de sacrifier l'argent des barres de torsions pour un waeco d'occas, c'est donc remis au mois prochain.
je vais partir en voyage comme ca, en évitant au max de bousculer trop l'engin.
et je fais la manip le mois prochain
a+ stef

Re: remplacement barre torsion

MessagePosté: 10 Avr 2008 13:50
par thierry03
Niveau difficulté je dirais 4 voir 3.
C'est trés simple à faire le remplacement des barres de torsion.