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LAME DE SUSPENSION CASSEE

MessagePosté: 18 Nov 2007 18:11
par BRICOLO
Bonjour,
Hier j'ai emmené mon L200 au controle et il a ete refusé car il a une lame de ressort arriere casée.Je ne sais pas si les lames se vendent au detail et surtout si le paquet de lame est demontable.Quelqu'un a t'il deja changer des lames? De plus le gars pretend que mon L200 a le chassis qui commence a se corroder... Que puis je faire pour le traiter car je voudrais le garder encore tres longtemps...

merci

MessagePosté: 18 Nov 2007 18:59
par Manu-Webmaster
Salut Bricolo
Oui, tu peut changer une lame d'un paquet, mais c'est pas un truc tres simple à faire.

Par contre, il faudras trouver un paquet d'occas, pratiquement sur que Mitsu ne les vend pas au detail.

Corrosion du chassis, chez un controleur, cela ne veux pas dire grand chose, en générale apres un ou deux ans ils sont tous corrodé pour le CT.

Kilometrage du L200 ou mieux une photo de la corrosion.

MessagePosté: 18 Nov 2007 19:15
par BRICOLO
Mon L200 est de 2001 et totalise 135000 kms . Je pense , au printemps poncer toute la rouille sur le chassis et le repeindre mais je ne sais pas si c'est une bonne idee...

MessagePosté: 18 Nov 2007 19:36
par Manu-Webmaster
Salut Bricolo
C'est bien se que je pensais, c'est une corrosion superficiel.

L'idée de la peinture est bonne, mais prend une peinture qui va en meme temps neutralisé la corrosion.

MessagePosté: 18 Nov 2007 20:04
par thierry03
Sur le mien uen fois le grattage fait, j'ai passé une couche d'anti-rouille et une couche de noir à chassis coupé avec de l'anti-rouille.

MessagePosté: 29 Jan 2008 12:29
par jnf80
As-tu trouvé ton paquet de lame ?
J'ai changé les miens puisque j'ai eu une lame de cassé du coup je me retrouve avec un paquet complet avec 1 lame cassée dans le garage