petite explication de montage:
je suis désolé, j'ai pas pu prendre de photo
je vais essayé d'expliquer au mieux ce que j'ai fait.
1: demontage de la roue ( logique, jusque la tout va bien )
2: mise en place de chandelle sous le chassis,
3: ensuite, j'ai descendu le pont avec le cri idrolyque et mis une autre chandelle dessous
4: j'ai démonté l'amortisseur (2 ecrous)
5: ensuite, desacouplage du pont avec les lames (4 boulons)
( faire attetion, a ce que le pont, ne soit pas en tension avec les lames, en jouant avec le cri idrolique sur le pont, ca se fait bien)
6: a ce moment la, les lames ne sont plus solidaire du pont, ( c'est la partis embetante, car si les lames reste en tension, lors du demontage de celles ci, il y a un risque de se les prendres dans la .... et sa fait mal.
pour résoudre ce probleme, j'ai mis un autre cris sous les lames, et c'est ce qui m'a permis de les mettre (lache, plus en tension), bien plus pratique pour le démontage)
7: demontage des jumelles, 2 ecrous la j'ai eu un probleme, c'est que mes silenbloc, étaient collé au ancienne jumelles, résultat: indémontable, j'ai du utilisé un chalumeau, pour les décolé( faire attention, le réservoire n'est pas loin
8: j'ai récupéré les silenbloc d'origine, ils étaient encore bon ( le mieu, c'est d'en mettres des neuf, mais j'avais pas prévu)
ensuite remontage en sens inverse,
c'est pas tres compliqué, par ecrit, mais il faaut un peut de temp quand meme,
personellement, j'ai mis 4 heure, pour les deux cotés
et en tout, j'ai passé, 3 jour de travail, en comptant la fabrication des jumelles, le decrantage et la pose des jumelles.
le prochain post, il y aura les cotes des jumelles

et voila, j'espaire avoir été a peut pres clair,
sinon, ne pas ésité a me posé des questions
ps: comptez pas les fautes d'ortographes, j'ai jamais été bon au lycée