RS07 a écrit:.
[/url]
Trés intéressant ce kit, qui a l'air fabricable avec du temps et de la patience, la probléme est qu'il faudrait savoir, pour poser la réhausse, s'il y a autre chose à modifier concernant par exemple la colonne de direction, la boîte à vitesse etc...
Je vais essayer de trouver quelquechose la dessus, mais si quelqu'un connait déjà la réponse ce serait bien d'en parler.
Je projette d'içi 6 à 8 mois d'acheter un Pajero V6 3.5L pour faire du TT, mais je n'ai pas arrêté le choix du modéle et j'avoue que le GDI ainsi équipé me plairait bien
A+, RS
Nystao a écrit:RS07 a écrit:.
[/url]
Trés intéressant ce kit, qui a l'air fabricable avec du temps et de la patience, la probléme est qu'il faudrait savoir, pour poser la réhausse, s'il y a autre chose à modifier concernant par exemple la colonne de direction, la boîte à vitesse etc...
Je vais essayer de trouver quelquechose la dessus, mais si quelqu'un connait déjà la réponse ce serait bien d'en parler.
Je projette d'içi 6 à 8 mois d'acheter un Pajero V6 3.5L pour faire du TT, mais je n'ai pas arrêté le choix du modéle et j'avoue que le GDI ainsi équipé me plairait bien
A+, RS
Ben a voir la gueule des photos, y'a du taf ... tels que je comprends l'histoire c'est tout l'ensemble qui a ete descendu de 10 cm a la louche ... quand je dis tout l'ensemble sa doit inclure:
- tout le train avant, berceau, pont, etc ...
- tout le train arriere, berceau, pont, etc ...
- ce qui implique forcement des modifs au niveau de la direction et des arbres entre la BT et les ponts
Tout ca pour arriver un un vehicule certainnment impossible a homologue en france
RS07 a écrit:
Je ne connais personne qui repasse à l'homologuation de son véhicule aprés l'avoir réhaussé
A+, RS
mam a écrit:tres interressant..
j'ai survolé mais a priori pas de modif sur direction et pas de modif sur arbre de transmission ???
mam a écrit:ben, a part l'échappement et les tuyaux de clim, tout ce que tu ennonce est a refaire aussi sur un paj2...![]()
avec les pc en prime...
titouch a écrit::hello:
je suis impatient de voir le résultat![]()
ça fait déjà 3 ans que de temps en temps sur le forum je mettais le lien pour ce kit en disant que ça serait super si quelqu'un en France osait l'aventure, et bien voilà c'est peut être chose faite![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités