Je pencherais pour cette définition, mais je voulais être sur avant d'acheter n'importe quoi.
Et pi, ça se trouve ou, ces rondelles en caoutchouc...?? à part chez Mitsu qui va me mettre un coup de " zarwata" !
fan2loeb a écrit:Toutes mes excuses ce n'étaient pas des tirants de pont, mais tout simplement une pièce appellée amortisseur chez mitsu...
C'est deux caoutchouc que se fixent sir le tirant et qui évitent qu'il se choc avec le pont.
Je les ai acheté chez mitsu pour 22euros pièce.
Je vais scanner le schema du demi train arrière avec toutes les pièces et références...pour vous les mettre a dispo
Merci et @ plus
JDUK a écrit:Salut,
pour changer les silent-bloc du tirant de pont arrière il faut défaire l'écrou qui est à l'avant et les deux écrous qui le retienne au pont... c'est tout... La même manip pour le deuxième tirant... (3 écrous en tout x2)![]()
Les silent-blocs AVANT sont simplements enfilé sur l'axe, rien de difficile.![]()
Les silent-bloc ARRIÈRE du tirant de pont arrière, ils sont généralement chiant à sortir, faut les faire chauffer au chalumeau pour faciliter la manip... Pour les mettre je pense qu'il faut une presse hydraulique.... (Peut-être avec une cale et une massette... jamais essayé....)
Quand les silents-blocs avant des tirant de pont sont mort, on a un bruit de claquement métallique lors du freinage/accélération, passage de vitesse, trous dans la chaussé... etc
@+ et bonne chance!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités