

Aprés recherche sur le net j'ai éssayé de comprendre pourquoi il y a une casse sur les amorto ar.J'ai été sur le site Ironman pour avoir les mesures de leurs amorto en +5 et voici ce que j'ai trouvé:
Ironman AV comprésion 232mm et détente 354mm /AR comprésion 306mm et détente 478mm
Rancho AV // 244mm // 340mm /AR // 305mm // 460mm



FDM95 a écrit:Il y a quelque temps j'avais fait une recherche sur le sujet des amort arr il y a pas mal de differences suivant les marques
Le Rancho est prevu sans rehausse il est plus court que l'origine !!
Mini/Maxi
Mitsubishi 315/470 (mesuré)
OME N64 305/485 (mesuré)
Rancho RS9000X RS99213 305/460
Trailmaster Court +30 57200 312/483
Trailmaster Long + 60 57230 324/507
J'en etait arrivé a la conclusion que seul Trailmaster faisait des amortisseurs plus longs !!



Gaby54 a écrit:Mais sur mon Montero Long j'ai mesuré mes amortisseurs Mitsubishi et je ne trouve pas comme toi, j'ai 295/455 ?![]()
C'est quoi ton Mitsu ?



ce qui est sur c'est que les barres de torsions sont plus grosses











freelise a écrit:par contre, je suis étonné que les barres de torsions soient plus grosses...car quand tu veux les changer, on ne te demande que leur longueur, pas leur diametre...
le diametre et le meme c'est juste les materiaux dans sa fabrication qui change , elles sont dans une matiere qui les rend plus souple que celle d'origine





Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités