rehausse pajero 1

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

rehausse pajero 1

Messagepar zoujster » 18 Déc 2006 23:52

bonjour tout le monde
tout d abord merci pour les conseils precedants (concernant les butees de direction sur paj1, ca a l air de marcher, on verra jusque quand ca tiendra).
j aurais voulu un avis de personne qui ont effectue une rehausse sur leur paj1. En effet je m apprete a rehausser un piti peu (+4CM) pour l avant, un cout de crantage des barres de torsions c est ok; mais pour l arriere?
si j usine des jumelles un peu plus hautes, est ce que les lames ne vont pas plus souffrir? en plus j ai monte y a pas trop longtemps des amortos d origine (neuf je precise), est c equ il faudra que je les changes?Le probleme souleve par stefannois aussi, est ce vraiment un gros soucis au niveau de l arbre de transmission? y a t il du jeu?
merci de votre participation.
un vieux sumo de 88 avec 2.5 de poumon, un turbo, chassis long, des claquettes yokohama geolandar toutes neuves. le tout de l autre cote de l europe.
zoujster
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar seb-atlantes » 19 Déc 2006 05:57

comme je l'ai déja dit quelque part dans un post, tout les véhicules sont fait pour fonctionner au mieux dans leur configuration d'origine. Si tu recrante les barres de torsion tes cardans, roulements, etc vont s'user plus vite, si tu releve l'arriere idem pour l'arbre de transmission. Mais si tu reste dans une limite "raisonnable" (5cm) tu limite la casse ...
Image
Paj 1 2.5L TD chassi court 1990 197 000 km
GPS IGN Evadeo
http://mon.jojo.free.fr
seb-atlantes
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Non Renseigner

Retourner vers Suspensions