Bonsoir,
quelqu'un a-t-il déjà utilisé la technique des cales interposées entre le ressort et la caisse -ou équivalent- sur un Pajero DID?
Sur l'AR ça ne doit pas poser de problème, sur l'AV ça semble un peu plus compliqué à cause du combiné ressort-amortisseur, mais pas infaisable => je suis preneur de retours d'usage (s'il y en a) mais aussi de tout autre avis pour prendre ma décision en connaissance de cause.
Remarque: je sais bien que je ne vais pas améliorer les performances comme avec un vrai kit de suspension => voici les raisons pour lesquelles j'envisage cette solution:
- j'ai juste besoin de pouvoir monter des 265/75x16 sur mes jantes d'origine
- tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant à propos des kits de suspension parle d'une nettre dégradation du confort à vide, or je trouve la suspension d'origine assez raide comme ça
- je ne fais pas de franchissement ni de raid lointain, juste de la balade (de temps en temps) sur chemins et de la route
- l'investissemnt dans un kit suspension me parait disproportionné par rapport à l'usage que j'en ai; du moins pour le moment, car si je réussis à installer le treuil faudra forcément que j'envisage quelque chose de plus sérieux...