amotisseur et triangle

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

amotisseur et triangle

Messagepar coco974 » 05 Aoû 2006 13:08

salut a tous

j'ai fait un tour sur la pus part des sujet de forum qui parle d'augmentation du débattement.
je voudrais savoir si sa existe des triangle déporter (style pont portique) qui permet d'ètre plus haut et voir un plus grand débattement :?:
sinon avec les pièce d'origine pajero 2,8td année 97 comment je peut faire pour augmenter mon débattement sans cassez mes cardan a chaque fois que je vais faire une sortie de 4x4 :?:
en sachant que j'ai déjà des cale en Téflon sous la caisse de 4cm.
merci d'avance
Pajero 2.8td 160 000 Km, cales 4cm, pneu 31*10.50*15 hankook RT01
bientôt 750*16 kaiman
coco974
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI

Re: amotisseur et triangle

Messagepar seb-atlantes » 05 Aoû 2006 15:27

coco974 a écrit:salut a tous

j'ai fait un tour sur la pus part des sujet de forum qui parle d'augmentation du débattement.
je voudrais savoir si sa existe des triangle déporter (style pont portique) qui permet d'ètre plus haut et voir un plus grand débattement :?:

j'ai pas entendu parler de cette chose là. Il existe des kit pour surelever mais il ne rajoute pas de debattement ...

coco974 a écrit:sinon avec les pièce d'origine pajero 2,8td année 97 comment je peut faire pour augmenter mon débattement sans cassez mes cardan a chaque fois que je vais faire une sortie de 4x4 :?:
en sachant que j'ai déjà des cale en Téflon sous la caisse de 4cm.
merci d'avance

tu peux mettre des ressorts plus long de 5cm et retendre les barres de trosion. 5cm ca reste acceptable pour les cardans et les arbres de transmission. Ton body lift n'entre en rien dans la surelevation de ton chassis ...
Image
Paj 1 2.5L TD chassi court 1990 197 000 km
GPS IGN Evadeo
http://mon.jojo.free.fr
seb-atlantes
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Non Renseigner

Retourner vers Suspensions