Biellette suspension ou barre stabilisatrice arrière Pajero

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Re: Biellette suspension ou barre stabilisatrice arrière Paj

Messagepar Pajero-2B » 25 Sep 2024 14:26

Salut,
C'est les galères qui te forment. J'en apprends tous les jours sur mes Pajero :lol: :lol:
Encore hier, 5 heures de passées sous le Pajero 1 à changer les silentblocs des lames. Pas de pont, donc le dos ce matin me maudit et j'ai eu de la chance, aucune pièce de grippée.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Messagepar titi64 » 02 Jan 2025 00:54

@Pajero-2B
Bonjour, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël (je fais partie de gens qui disent Noël et pas "fin d'année" LOL), et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Désolé pour mon absence prolongée.
J'ai eu quelques problèmes de santé, plus les inondations à Valencia...
Heureusement, je suis dans un village sur les hauteurs, et comparé à d'autres personnes qui ont tout perdu ou des connaissances qui sont décédées, les dégâts pour moi sont mineurs.
Le Pajero est Ok, le CT a été passé en Espagne et le véhicule est maintenant immatriculé en Espagne.
Une galère administrative et une peu couteuse, mais c'est terminé.
Un mécanicien m'a changé les rotules de suspension, et m'a fait le parallélisme pour 80€ euros....tout compris
En Espagne, on peut trouver des petits mécanos pour 38 € ttc.. Vu que j'avais le dos cassé et mon hernie cervicale qui me faisait un mal de chien, pour 80€ à peu près, je ne me suis pas embêté.
J'espère que tu t'es bien remis de ton dos depuis fin septembre.
Je te remercie infiniment pour toute ton aide.
Ça m'a été très utile.
J'ai un jeu de manchons de biellettes de direction en trop.
Je n'avais pas bien compris l'annonce en les commandant de peur de ne pas arriver à dévisser les miens, et et du coup, ils m'ont livré 2 jeux soit 4 pièces.
Si ça peut intéresser quelqu'un. Je les laisse à prix coûtant, 30 € le tout.
Bonne Soirée.
titi64
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: Pajero 2,8 Td année 1999

Messagepar Pajero-2B » 02 Jan 2025 20:23

salut,
je te remercie pour tes vœux de bonne année et ma mon tour te souhaite la santé et le bonheur pour 2025.
Attristé aussi par ces inondations en Espagne et d'autant plus si tu as eu des proches qui sont impactés et pire décédés :sad: :sad:
Mon dos, si je le sollicite un peu trop me le rappelle, mais la marche mode cool me fait énormément de bien.
Pour les pièces merci mais j'ai de quoi, mais tu peux passer une annonce dans la rubrique http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewforum.php?f=16
Aussi, tu as bien fait pour le prix de faire réaliser la réparation en garage en garage :wink: 80€ en plus si c'est correctement fait, c'est donné
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Précédente

Retourner vers Suspensions