tout comme les copains!!!!j'y ai trouvé que du mieux
Le DID est bien trop mou d'origine dès que tu le bouges un peu,en tt ou sur route,ou dès que tu le ralourdis un peu...ou que les amortos s'usent en fait...
Perso,c'est du bilstein en amorto et H&R en ressort de chez Pourchier,l'avant taré sur mesure,rapport qualité /prix(1200€ de mémoire) qui me satisfait pleinement,ça commence un peu à s'assouplir légèrement après 2 ou 3 ans,pas d'affaissement constaté(did chargé à environ 2t4/2t6 selon le cas quand même),TT + ou - hard(je fais ce que je peux

),pas de déséquilibre avant arrière(ça reste un chassis court en virage très prononcé...)du "raid",de la route et autoroute,que du bonheur....
J'attire juste ton attention qu'avec la réhausse,tu vas(ou devrais) bien viser l'usage du did car si ta suspente même réhaussée est bonne voir excellente,et si tu as pas les pneux adaptés à ce que tu fais,c'est pas cool...
Le passage du mixte au mud par exemple,un changement de diamètre,une hauteur de pneus augmentée,une surcharge globale ou localisée de la caisse...tout cela influe et doit t'amener à faire "le" bon choix,c.a.d. un choix raisonnable car rien n'est super partout,y compris en suspente..le raid c'est pas du trial...mais il faut chercher quelque chose qui te convienne "au maximum"
à+