Je souhaiterai remplacer ma rehausse qui est de +4cm par une rehausse en plus 5cm quel est le meilleur compromis quelle marque pour une utilisation piste et trial merci pour vos infos JBONN34
Je souhaiterai remplacer ma rehausse qui est de +4cm par une rehausse en plus 5cm quel est le meilleur compromis quelle marque pour une utilisation piste et trial merci pour vos infos 

ça dépend de ton budget......les proflex en amortos semblent pas mal mais assez cher....sinon tu as un classique et éprouvé ensemble bilstein/eibach en +5,c'est ceux que j'ai et j'en suis très content pour une utilisation polyvalente(c'est sûr,c'est plus dur que des amortos de trial mais ça va bien en franchissement),l'ensemble a peu près à 800€.
merci de ta rèponse j' ai actuellement des blstein/eibach en +4cm content aussi, ils exitent aussi en + 5 à tu les rèfèrences des amortisseurs et des ressorts ?
je pense qu'on doit avoir une partie de surpoids vers l'avant du did en commun:perso je suis passé par les conseils de AB4x4(du muy) qui pour les DID ne jure que par les bilstein-eibach rapport qualité/prix, lequel travaille avec pourchier(je crois) en paca,distributeur et préparateur d'amortos.

merci pour tes infos je vais contacter ab 4x4 
le boss ,pascal,est parti récemment faire le "m'hamid express" au maroc.....il ne devrait pas tarder à arriver et je pense que lui seul pourra te renseigner, tu peux l'appeler de ma part(olivier,l'avocat,qui a le did réhaussé...) et rappelle lui l'adaptation faite par le disributeur sur mes amortos avant pour la surcharge ainsi que les joints renforcés.

oui laurent,je pensais notamment à toi en parlant des amortos proflex puisque je sais que tu en étais content....et d'ailleurs t'es pas le seul

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités