par Manu-Webmaster » 12 Avr 2011 08:27
Salut Titi
Déjà, il serais bon de nous dire quelle utilisation tu veux faire de ton Pajero, suivant les routes prévue, le type d'amortisseur ne seras pas le même.
Pour le changement, c'est très simple, une vis et un boulon à l'AR et deux vis et un boulon à l'AV, il te suffit de démonter la roue pour avoir accès sur l'AV, pour l'AR, accès par dessous sans démontage des roues.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.