Salut Jduk
Il faut savoir ce à quoi tu destines ton Pajero, si c'est pour la route, le TT, le raid ou un peu des trois ou deux seulement.
- Pour la route, je conseille un remplacement par de l'origine, ou du moins le même type que l'origine.
- Pour le TT, l'origine va être bien, mais peut-être améliorer par une monte plus typée TT, style les
MAXITRAC- Pour le raid, là il faut un amortisseur qui supporte la surcharge et l'utilisation prolongée en milieu hostile, style OME, Dobinson et les autres marques.
- Pour une utilisation 80% route et 20% TT soft en France (rando, TT sur terrain privé, etc), de l'origine est suffisant.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.