Salut Lilo
Je vais essayer de grouper les reponses.
C'est dur de changer les amortisseurs sur un L300.
Non, c'est comme sur un Pajero, deux ecroux en bas et un en haut, tu demonte la roue et tout est devant toi, mais il te faudras un peut plus qu'une simple clé à molette, tu peut investir dans une petite boite à outils pas trop cher, elle seras vite ammortis.
Mon mécano me propose de redresser les barres stab'.
C'est pas les barres stabilisatrice, mais les barres de torsion, c'est un peut plus dure à faire, mais tu trouveras le mod-op sur le site:
http://www.le-pajero.com/meca_ent/barre_torsion/bt.htmOn dit que les rotules sup sont fragiles sur les L300.
J'ai pas de stat la dessus et meme si le poids sur le train AV est legerement superieur, par rapport à un Pajero, je ne pense pas quelle soit plus fragile.
Pour verifier leur etat, roue levé, il te suffit de prendre la roue à deux mains (une en haut et l'autre en bas) et de verifier si la rotule bouge anormalement.
Après, une fois que tu auras virer la roue, tu peut voir de visu sont etat.
PS: verifie tes MP
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
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