Je dois remplacer mes ressorts sur mon paj long, y a t-il une astuce particulière ? A priori cela me semble simple.
Merci pour la réponse,
daniel


merci manu pour cette réponse très rapide. Je part samedi de Marseille pour Tunis et ensuite le sud de Douz et les grandes dunes, la pression monte, elle baissera bientot dans les pneus !!!
TRINQUIER moi je cherche des ressorts de paj 2 les vend tu prix et km model de ton paj merci a plus

Elafe,
cool mais je c pas combien de port sinon ok ok ok merci a vous au 21 je me renseigne du prix mais il me faut le poids je pense que cela devrait etre une 10 euros
si vous pouvez me dire cela avant de partir 

daniel
TRINQUIER a écrit:Je pense à 15 euros de port environ, renseigne toi pour le reste c'est ok![]()
![]()
daniel
amicalement elafe 

, ça y est, je suis revenu du sud Tunisien avec plein de souvenirs dans la tète. Douz, El Mida , Dekanis, Tembaïn.
TRINQUIER a écrit:hello , ça y est, je suis revenu du sud Tunisien avec plein de souvenirs dans la tète. Douz, El Mida , Denis, Tembain.
rien que du bonheur, le paj bien comme d'hab.
Revenons à nos ressorts, j'ai payé 17 euros de port pour mes nouveaux OME poids 20 kilos.
Au fait, maintenant je cherche un réservoir GO à bon prix.
@+
Daniel
trinquier j'espère que tu vas nous en faire profiter avec des photos
elafe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités