Les branques et le Pajero sauteur…

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Messagepar alapaj27 » 22 Jan 2008 20:05

:-P
Une seule solution : On sort la scie à métaux, on les découpe, et on ressoude les spires serrées au milieu ! :wink: :D :D :D
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar lamenuise » 22 Jan 2008 20:06

Avec toute ces réponses pertinente, je me pose des questions :shock: .
Ca n'empèche que j'ai vu une sérieuse différence une fois les ressors changé de sens.
Ce qui ma donné le doute de les retourner, c'est lorsque à la sortie d'une quatre voie le paj à commencer à jouer le serpent de mer alors que je connais très bien ce coin et qu'auparavant je n'ai jamais eu aucun problème dans ces conditions et que depuis la modif, je l'ai repris à la mème vitesse et la rien à voir, le tout sur route sèche comme la fois d'avant.
Je vais quand mème rappeler le fournisseur pour une confirmation Par contre le fournisseur ma fortement conseillé de refaire la géométrie, que j'ai fait ce matin.
Le résultat du réglage n'est pas très perceptible parce qu'il n'y avait pas grand chose à reprendre.
Il y avait surtout un réglage au roues arrière suite à des charges trop lourd tracté par l'ancien propriétaire faite dans de mauvaise condition (ils roulait beaucoup en 2 roues motrice). :-x
lamenuise
Mini Pajero
Mini Pajero

Précédente

Retourner vers Suspensions