Voila, j'ai un petit probleme...
Je roule souvent chargé, j'ai des chevaux et le probleme d'un canasson, c'est que ça boit beaucoup....
Je roule donc souvent avec 100 litres d'eau dans le coffre sur le porte a faux arrière...
Je voudrais donc réhausser l'arrière de 2 ou 3 petits cm...( ça ira encore mieux pour les 33

)
Du coup, j'ai plusieurs pistes :

Les cales de réhausse...J'ai moyen de m'en fabriquer en plastique pour 0€

.Les protos sont ok, reste un petit probleme de hauteur de matière brute..( reportage photo a suivre quand ok)..

Ce système :
http://cgi.ebay.fr/GENIAL-KIT-REHAUSSE-2-5-CM-AVANT-HDJ-PATROL-RANGE-DEF_W0QQitemZ230196026190QQihZ013QQcategoryZ119732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je ne connais pas du tout et j'ai du mal a imaginer ce que ça implique au niveau du fonctionnement du ressort...

Il me semble avoir compris que des ressorts de patrol GR en +5 procuraient une réhausse de +9 au pajero...D'ailleurs, si quelqu'un a les dimensions d'un ressort d'origine d'un GR (Différents diametres et hauteur sans charge)...Je pense que les poids doivent pas etre si différends..
Voila, a votre bon coeur pour les commentaires

l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....